The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



¿ What if we rewrite the stars ? Kyung
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 30 Nov - 11:09
Ahn Min Kyung
ft. Nam Joo Hyuk

Âge : Vingt et un ans
Nationalité : Coréen, le pays du matin calme coule dans mes veines
Etat civil : En couple depuis de nombreuses années, un amour de collège qui s'est mué en un repère, un pilier indispensable
Profession / études : Simple étudiant qui profite de la vie et d'un confort que mes parents se sont évertués à construire.
Situation financière : Confortable, si les billets n'abondent et ne fleurissent pas sous mes pieds, je jouis d'un quotidien sans jamais m'inquiéter du lendemain.
Domaine d'étude/métier : L'art, plus particulièrement la musique mais aussi le sport. Il coule dans mes veines, héritage d'un père qui a su transmettre son amour du sport à tous ses fils.
Groupe : Étudiants de l'université de Mokpo  
Sensible
Observateur
Artiste
Souriant
Mélancolique
hyper empathique
réservé
Loyal
Anecdotes & autres : Il est le petit dernier d’une famille de quatre enfants, mais il n’est jamais laissé à l’écart. Il sait qu’il peut compter sur l’aîné et les jumeaux. Ses parents sont un couple soudés et quelque peu célèbres. Ex champion de MMA, son père s’est depuis reconverti en coach émérite, un homme qui impose le respect de par sa carrure, mais aussi pour ses choix de vie. Sa mère, une avocate implacable qui remporte un à un ses procès est adorée pour sa beauté et sa gentillesse, mais aussi pour le soutien qu’elle porte à son mari depuis toujours. Un couple qui fait rêver Kyung et qui n’aspire qu’à avoir une relation aussi belle. Il a rencontré sa petite amie alors qu’ils n’étaient encore que collégiens. Puis c’est à l’âge de 14 ans qu’ils ont décidés de sortir ensemble. Un amour de jeunesse qui dure pourtant, et sept ans après, ils sont toujours ensemble. Complices et proches comme au premier jour, Kyung tient énormément à elle… mais est-ce vraiment de l’amour ? Malgré toute l’affection qu’il lui porte, il sent bien que quelque chose cloche, qu’il devrait s’avouer ce qu’il s’évertue à nier, mais accepter que son regard soit davantage attiré par les corps virils… hors de question ! Il a grandi dans une famille aimante et n’a donc jamais manqué de rien, et pourtant, il est le plus sensible de la famille. L’hyper empathie ? Plus qu’un simple trait de caractère pour lui, c’est une malédiction. Il ressent la douleur des autres comme si c’était la sienne et peu facilement se renfermer sur lui-même s’il ne parvient pas à trouver de solution pour sauver le monde. Il cache son attirance de même que sa sensibilité, de peur d’être moqué et pris pour le vilain petit canard de la famille Ahn, mais s’il sait que sa famille l’aime, il ignore que peu leur importent son orientation sexuelle, temps qu’il est heureux ! Il envisage sérieusement d’aller voir un Chaman pour tenter de se faire retirer ce qui ne va pas chez lui. Passionné de musique, il a d’abord (et comme tout le reste) caché cet intérêt à sa famille pour se tourner vers la natation et correspondre aux standard de la famille. Mais il s’est libéré en avouant sa passion à ses parents qui, depuis, l’ont réorienté dans une filière qui lui convenait plus. Tout comme son père à son époque, et comme ses frères ainés avant lui, Kyung est particulièrement populaire sur le campus. Souvent comparé au petit copain et au gendre idéal, les avis sont tranchés quant à sa relation avec sa petite amie : certains les voient comme le couple parfait, d’autres ne supportent pas de les voir ensemble et estiment qu’il perd son temps. L’intimité ? Bien sûr, il a déjà tenté avec elle, son tout, sa moitié, mais il ne s’est jamais senti complet.
Un petit bout d'histoire : C’était agréable, comme chaque matin le week end à prendre le petit déjeuner en famille. J’appréciais particulièrement d’observer du coin de l’œil cet homme grand et fort enlacer sa petite femme alors qu’il l’empêchait de préparer le repas. Il avait des gestes tendres, un regard intense et un sourire à faire pâlir le soleil… cet homme ? Mon père, et dans ses bras cherchant à lui asséner un coup sur la tête qu’elle n’atteignait jamais, ma mère. Joueurs, rieurs, heureux et complices tout simplement. Ils étaient la représentation même de l’amour et de la réussite, et si tout n’avais pas été facile, aujourd’hui ils profitaient. Mes onyx glissèrent sur le jeune homme au sourire rêveur, presque semblable au mien, mais bien plus sûr de lui, mon frère. Il était la meilleure chose qu’il leur soit arrivé, un miracle qu’ils n’attendaient pas et qui les avait affranchis de toute la douleur qui les séparait. Personne ne le disait jamais, mais c’était grâce à lui, en partie, que cette famille existait et je lui en étais reconnaissant… c’était ridicule non ? Comment pouvait-on se montrer reconnaissant alors qu’on n’était même pas né, pas même conçu ? Mais il avait cette aura, cette présence réconfortante qui savait mettre à l’aise quiconque croisait son chemin. Puis il y avait les terreurs… les jumeaux. Mon frère et ma sœur ainés, de vrais piles électriques ! Encore et toujours en train de se chamailler à l’autre bout de la table et pourtant inséparables ! Peu importait le lieu, ils étaient toujours accrochés l’un à l’autre.

Puis mes perles noires chutèrent sur mes mains… j’aurais dû être heureux… j’étais heureux ! Ou du moins je tentais de me convaincre que je n’avais besoin de rien d’autre. Après tout, que fallait-il pour compléter un tableau déjà parfait ? Ce fut sa main qui glissa sur la mienne qui m’arracha à mes pensées, et automatiquement j’affichais un sourire bienveillant. Elle connaissait la maison, la famille, elle connaissait tout de moi si bien qu’elle était souvent conviée à ces repas, elle faisait partie de la famille… ou presque. Nous étions souvent comparés à mes parents, le grand sportif apprécié de tout le monde, et la petite étudiante toujours le nez fourré dans ses bouquins, et pourtant…

Elle fit glisser ses doigts pour enlacer les miens et d’un geste, je la rapprochais de moi pour épouser sa tempe de mes lèvres, un geste qui me valut les railleries des jumeaux, et la douceur du regard de mes parents. Je l’aimais, je l’adorais… mais pas suffisamment, pas comme il le fallait. Comment avouer aux êtres que l’on aime le plus sur terre que l’on est différent… et que l’on ne sera jamais comme eux ? Alors j’enfouissais ces pensées pour me concentrer sur le moment présent, les sourires, les rires, la joie et le bonheur pour oublier… ces pensées néfastes. Le vilain petit canard.
Pseudonyme : Bao
Prénom : Je suis une femme mystérieuse !  sourcil suggestif
Âge : j'ai dépassé le quart de siècle
Pays : l'hexagone
As-tu une vie particulièrement active IRL?: 7/10 je dirais
Commentaire : Je ne viendrais pas seule, j'ai séduis mon binôme  cutie pie
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 30 Nov - 12:25
O M G

JE SUIS EN AMOUR

MARIS-MOI PLEASE!!!!

#welcomeByTheWay
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 30 Nov - 13:53
Bienvenue ♥️

Hâte de voir la suite de ta fiche !!!
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 30 Nov - 16:10
bienvenue ♥️
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 30 Nov - 16:11
BIENVENUE ! J'adore le vava et ce début de fiche love eyes omg Bonne continuation 8D
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 30 Nov - 17:40
Ton binôme est là !!! fee love
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 1 Déc - 4:54
ANNHHH UN JOO HYUK omg omg Je ne parlerais donc pas du choix du vava mis à part qu'il est excellent hein ? love eyes love eyes

Bienvenuuue sur le fofo en tout cas !! Fighting pour ta fichette !! ti coeur

Amuse-toi bien parmi nous !! cute dance la réaction pred d'o
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 3 Déc - 13:52
@Bak Minsoo Je vois que je fais de l'effet apparemment ! cutie pie
Mais je me vois dans l'obligation de refuser cette proposition... mon coeur est appelé ailleurs~ cutie

@Seong Byeol Merciiii, je m'en occupe dès que possible, mais don't worry la fiche se prépare en backstage ! sourcil suggestif

@Jang Baby merci cutie ! cutie pie

@Im J. Love Quel beau prénom love eyes
Merciiiiiii omg

@Imai Akihito fluffy

@Kim Joon Ha UN JUN KI omg
Thanks cutie pie
the yeeonja
compte administrateur
the yeeonja
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
overallabout me
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
Mar 4 Déc - 13:54
- Yo Bro' you're home now - ¿ What if we rewrite the stars  ?  Kyung Tumblr_nbgshhznqd1qfv89lo1_r1_250
Pauvre p'tit canard d'amour awww! Franchement j'ai rien à redire, cette fiche est d'une beauté et d'une accessibilité qui fait plaisir à lire! DU BONHEUR! MOI J'AIME ÇA LE BONHEUR! (please j'espère que tu lui réserve pas trop de malheur TT TT mon coeur va être brisé!)

Allez, je ne te fais pas attendre plus longtemps, tu es validé! cutie pie



❖ Pour dépenser tes wons c'est à la boutique
❖ N'oublie pas de poster tes fiches de liens et de gestion des RP maintenant que tu es validé!
❖ Fais ton tour également pour recenser ton job et/ou tes études et ton logis!!
❖ Tu viens tout juste de te faire un compte multiple? Viens nous le dire ICI
Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 4 Déc - 14:23
Aaaawwwwww thanks pour ce commentaire tellement sweet que j'en gagatise ! TT ti coeur
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: