The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal



Akihito - Take a picture of your life
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 30 Nov - 17:11
Imai Akahito
ft. Sakaguchi Kentaro  Acteur  

Âge : Vingt-cinq années
Nationalité : Tu attends la petite nationalité du matin calme mais pour le moment tes origines te rattrapent et tu restes japonais.
Etat civil : Seul. C'est toujours mieux que mal accompagné dit on.
Profession / études :Tu fais les deux, entre vendre quelques photographies en tant que photographe pro, donner des cours à des premières années sur leurs objectifs et étudier l'art ton emploi du temps reste rempli.
Situation financière : Tu galères, tu vas pas le cacher mais tu sais que tes économies t'aident.
Domaine d'étude/métier :Dans l'art, les deux restent dans ce domaine que tu apprécies et dont tu aimerais connaître tous les secrets. Dessin, poterie, musique, théâtre, photographie, tu veux tout voir.
Groupe : Etudiant à l'université Mokpo
Débrouillard
Impulsif
Sensible
Créatif
Joyeux
Je-m'en-foutiste
Indépendant  
Calme
Anecdotes : • Ses parents sont très croyants. Ce qui lui a valu de nombreuses années de prières sans qu'il n'y croit vraiment. Enfant curieux, enfant logique, enfant d'interprétation et de philosophie il préférait des écrits de grands philosophes qui rejettaient l'existance de dieu plutôt que les Evangiles qui dépeignaient un homme au dessus des autres.
• Depuis petit on lui a appris que seule la douleur pouvait punir. Et qu'il était un grand pécheur, ce qui lui a valu de nombreuses cicatrices et des habitudes plus que mauvaises. Une lame de rasoir en guise d'instrument, une entaille dans le bras comme punition, à chaque fois qu'il commet une erreur, il ne peut s'empêcher de ressentir cette culpabilité jusqu'au pardon.
• Et pourtant il n'est pas croyant, il a délaissé cette vie étrange et stressante pour fabriquer son monde. A travers un objectif il capture des moments, des lieux et des gens pour recréer ce qu'il aimerait changer. Montrer la beauté qu'on renie, apprécier ce qu'on ne regarde plus.
• Il est devenu beaucoup plus calme et serein depuis qu'il a quitté le cocon ou plutôt la prison familiale, il fait même de la relaxation et de la méditation, lorsqu'il ne lit pas des livres sur tout et n'importe quoi.
• Gay, il a été considéré comme possédé par le démon et plusieurs exorcismes dont des plus douloureux lui ont été infligés avant qu'il ne comprenne qu'il n'était pas en tord mais qu'il était tout simplement différents d'eux. Comprendre ça l'a libéré, tellement qu'il n'a plus jamais renié ce qu'il était, même à la porte de chez lui.
• Il porte des lunettes qu'il remonte souvent avec le majeur, lis énormément pour puiser dans le savoir de tous ceux qu'il peut lire. Il aime également toucher à tout, curieux il aimerait tout voir, tout connaître mais si ce but est inaccessible il veut au moins ressentir ce paradis dont on parle tellement. Il pense le trouver près de la mer où les vagues ne cessent de se jeter et de repartir, bien accompagné capturant ce moment dans sa mémoire et apaisant son âme.
• Chassé de la maison mineur il a trouvé un "travail" dans un host club, lui offrant quelques centaines de yens pour travailler bien plus que les autres. Mais il avait l'autorisation de dormir sur les canapé lorsque le club fermait ses portes. Hôte débutant il a fini par devenir l'hôte le plus côté du club, puis de son quartier et s'est donc fait de grosses économies qui lui ont permis de partir , voyager, photographier, profiter. C'est en Corée qu'il aura son coup de coeur et sa demande d'accepter. L'université de Mokpo lui ouvrait les portes.

Histoire

Ce n'est pas en regardant son dos couvert d'un haut que vous devinerez son passé, ni même en passant votre regard sur ses fossettes toujours présentes lorsque son sourire vient illuminer votre journée. Ce n'est qu'une ombre qui pèse au dessus de lui, une douleur étouffante qui ne revient que de temps à autre, le perdant dans un devoir faire et un besoin de faire. C'est son dos dessinant nombreuses cicatrices, c'est son bras aux multiples lignes lacérées que son histoire se dessine.

* * * * * *

Et pourtant tu es là concentré sur cet énième livre qui parle de spiritualité, de pensées parfois controversées que tu aimes à réfuter ou bien approuver. Et pourtant tu restes ce japonais intéressé de photos et d'art qui s'est retrouvé en Corée par pur hasard. Ta famille, tes motivations, rien ne reste clair mais des rumeurs circulent; que tu ne serais plus accepté au Japon, qu'on t'a renvoyé de partout, que tu es tombé amoureux d'une coréenne, et pour les moins inventifs, que tu le voulais simplement. Tu aimais entendre leur suppositions refusant plusieurs cafés qu'on te donnait dans l'attente de quelque chose. Un regard, un sourire, un rencart, une part de toi que tu ne donnerais jamais. Une part que le monde pensait connaître mais qu'ils ne faisaient qu’effleurer légèrement. Non tu n'aimais pas complimenter les filles, ton métier te l'avait simplement appris. Non tu ne rêvais pas de monter une famille, tu ne pensais même pas pouvoir avoir d'enfants un jour. Non tu n'étais pas l'intello qui était perdu dans ses livres, tu rêvais en grand et en couleur en te perdant dans des photos qui capturent l'instant.

Tu es toi. Tu es celui que tu veux être.

Et tu sais qu'autre part, peut être plus près encore que tu ne le penses, tu n'es pas seul, pas le seul à vivre avec ce poids qui ne devrait pas en être un. Oui tu es de ceux qu'on nomme anormaux, oui tu es celui qui préfère le sexe identique à opposer. Tu es celui qui essuie les insultes et pourtant.. tu n'as jamais aussi heureux.

Pseudonyme : PeekaBoo
Prénom : Mes parents m'appellent pas ils m'attrape par le bras xD
Âge : 22 ans !! ET BIENTOT 23 .. COMMENT ça je vieilli ??
Pays : Le pays du fromage.. (angel)
As-tu une vie particulièrement active IRL?: 7/10 je dirai mais je trouve toujours du temps pour rp **
Commentaire :Je suis venue en bnôme du coup.. et heu.. je joue enfin ce bébé de Kentaro je l'aime .. aidez moi  TT
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Ven 30 Nov - 17:14
love eyes cutie pie
Hwang Heejin
SHINBYEONG
Hwang Heejin
pseudo : Blacky
ft : Byun Jungha
arrivé : 14/11/2018
Messages : 147
crédit : ©️
wons : 602
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn - Noh Yeonghin
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
don / malédiction :
{{ POUVOIR DE GUÉRISON }}
pseudo : Blacky
ft : Byun Jungha
arrivé : 14/11/2018
Messages : 147
crédit : ©️
wons : 602
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn - Noh Yeonghin
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
don / malédiction :
{{ POUVOIR DE GUÉRISON }}
overallabout me
pseudo : Blacky
ft : Byun Jungha
arrivé : 14/11/2018
Messages : 147
crédit : ©️
wons : 602
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn - Noh Yeonghin
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
don / malédiction :
{{ POUVOIR DE GUÉRISON }}
pseudo : Blacky
ft : Byun Jungha
arrivé : 14/11/2018
Messages : 147
crédit : ©️
wons : 602
DC : Hwang Heejin - Moon Minjee - Choi Seokjin - Seong Yeoreum - Sang Seojoon - Hong Astrae - Wang Finn - Noh Yeonghin
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
Emploi : Policière
don / malédiction :
{{ POUVOIR DE GUÉRISON }}
Ven 30 Nov - 20:15
welcome le binôme aussi!!!!! love eyes love eyes

@vous deux, si vous avez des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me MP!! What a Face
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Sam 1 Déc - 4:57
Rohlalala mais ces vavas, un Kentaro, qu'est-ce que je l'aime ce petit omg omg Ca fait du bien de le voir jouer ! Et puis voir des têtes japs aussi love eyes

Bienvenuuuue sur Michy ~ la réaction pred d'o Courage pour le reste de ta fiche !! love eyes

Amuse-toi bien avec ce perso, hâte d'en savoir un petit peu plus ti coeur
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 2 Déc - 6:16
Merci pour cet accueil !! :3 je vais remplir vite sa fiche ! Promis fluffy

@Noh Kyunghwa @Kim joon ha
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 2 Déc - 9:24
bienvenue, cutie pie ♥️
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Dim 2 Déc - 15:22
Jang Baby a écrit:
bienvenue, cutie pie ♥️

Hannw merci ti coeur
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 4 Déc - 16:38
Je t'attends monsieur parano
Faut-il que je sorte les grands moyens ? (a)
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 4 Déc - 17:44
Ahn Min Kyung a écrit:
Je t'attends monsieur parano
Faut-il que je sorte les grands moyens ? (a)

Sors donc les grands moyens je suis toute ouïe et je regarde BIEN !! 8D
the yeeonja
compte administrateur
the yeeonja
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
overallabout me
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
Mar 4 Déc - 20:30
- Yo Bro' you're home now - Akihito - Take a picture of your life  Tumblr_nbgshhznqd1qfv89lo1_r1_250
Awww bin voyons!!! Vous pi vos personages tout nuancés et doux, franchement ça fait plaisir de livre ta fiche en tout cas, j'adopte ce p'tit loup, j'lui donne tous les livres et toutes les poses ( What a Face What a Face ) pour ses photos qu'il veut! J'ESPÈRE QU'IL SE FAIT PLUS MAL HEIN! (because it'll be sad then...)

Allez, je ne te laisse pas attendre plus! Va t'amuser!



❖ Pour dépenser tes wons c'est à la boutique
❖ N'oublie pas de poster tes fiches de liens et de gestion des RP maintenant que tu es validé!
❖ Fais ton tour également pour recenser ton job et/ou tes études et ton logis!!
❖ Tu viens tout juste de te faire un compte multiple? Viens nous le dire ICI
Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mer 5 Déc - 5:14
C'est tout gentil ** merci beaucoup !!
T'en fais pas il va beaucoup mieux depuis qu'il est parti :3 il fait de la méditation haha omg

En tout cas merci tout plein !!
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: