The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal



Liu Su Ah - i will always remember the day you kissed my lips.
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 17 Déc - 18:35
Liu Su Ah
ft. lee ji eun (iu)

Âge : vingt deux ans. Née le premier janvier mille neuf cent quatre vingt seize.
Nationalité : coréenne, originaire de chine.
Etat civil : célibataire.
Profession / études : étudiante à la Sogsag & vendeuse chez un fleuriste.
Situation financière : modeste.
Don : vision du passé.
Groupe : étudiant de la Sogsag
douce
discrète
timide
généreuse
serviable
sérieuse
sensible
Anecdotes & autres : Ses parents biologiques l'avait appelée Xiao Yue ; Elle a été vendue à l'âge de un an, parce que ses parents ne pouvaient pas s'occuper d'elle ; Elle a donc quitté la chine pour venir en Corée, via un réseau d'adoption illégale ; Su Ah a été adopté par des coréens qui n'arrivaient pas à avoir d'enfants ; Son père est fleuriste, c'est avec lui qu'elle travaille aujourd'hui ; Elle a découvert son don à l'âge de dix ans, alors que sa mère la serrait dans ses bras elle a vu un bout de son passé ; Su Ah est devenue quelqu'un de très renfermé, elle n'est pas tactile du tout, parce qu'elle n'arrive pas à contrôler son don ; Elle a eut une enfance heureuse, bien que très modeste ; Su Ah n'a jamais eut de vêtements ou de fourniture scolaire neufs ; Ses parents n'ont pas énormément de moyens, et ils ont économisé pour qu'elle puisse étudier ; elle a choisit d'étudier son don plutôt qu'autre chose ; Elle aime beaucoup travailler avec son père, les fleurs c'est son rayon ; Su Ah est d'une douceur extrême, elle ne ferait pas de mal à une mouche ; Elle n'a pas énormément d'amis, parce qu'elle est beaucoup trop timide pour aller vers les autres ; Su Ah est très sérieuse dans son travail et ses études, parfois un peu trop selon certains ; Elle n'a jamais eut de relation amoureuse,elle rêve encore au prince charmant ; Su Ah donne, parfois trop, de sa personne, de son temps, de son énergie, elle veut aider tout le monde, tout le temps et pense rarement à elle ; Elle a souvent sacrifié un déjeuner pour le donner à quelqu'un qui faisait la manche ; Elle aurait voulu être écrivaine, elle écrit des tas de choses, dés qu'elle peut ; Elle est très sensible, parfois trop, encore ; Su Ah est une jeune femme souriante malgré tout, il suffit d'être un peu téméraire pour apprendre à sa connaître ; Elle est végétarienne, par choix ; Elle fait du yoga, tous les matins ;
Pseudonyme : Lightless.tchi
Prénom : Lou.
Âge : vingt six.
Pays : France.
As-tu une vie particulièrement active IRL?: 5/10
Commentaire :  trololo
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 17 Déc - 19:02
Rebienvenue avec cette douceur TT ti coeur
J'ai bien hâte de savoir ce que tu vas nous créer comme personnage stupid love eyes
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 17 Déc - 19:26
Merci ti coeur
the yeeonja
compte administrateur
the yeeonja
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
overallabout me
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
Lun 17 Déc - 20:06
- Yo Bro' you're home now - Liu Su Ah - i will always remember the day you kissed my lips. Tumblr_nbgshhznqd1qfv89lo1_r1_250
MOH ! on va lui donner l'envie de rire à Su Ah ti coeur C'est trop triste comme petite vie TT Mais j'adore toujours autant tes perso !
Puis, on va lui faire découvrir l'amour, tu vas voir ! Y a bien assez de beaux mâles sur le forum !!!



❖ Pour dépenser tes wons c'est à la boutique
❖ N'oublie pas de poster tes fiches de liens et de gestion des RP maintenant que tu es validé!
❖ Fais ton tour également pour recenser ton job et/ou tes études et ton logis!!
❖ Tu viens tout juste de te faire un compte multiple? Viens nous le dire ICI
Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 17 Déc - 20:14
J'AI MÊME PAS EU LE TEMPS DE VOIR TA FICHE QUE TU ÉTAIS DÉJÀ VALIDÉ!! Woaaah tu es d'une efficacité ma fille!! I like it!!!

WELCOME AGAIN! (bon j'étais excitée, maintenant, je pars lire ta fiche pour vrai hahaha!)
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 18 Déc - 3:28
Merciii fluffy
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: