omg, mais... non tu ne rêves pas! Michyeosseo à bel et bien un discord!
DISCORD
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ville portuaire de Mokpo (목포) est située sur une charmante petite péninsule faisant saillie dans la mer de l'Ouest. La petite ville est la fin de la ligne pour le trafic des trains et des autoroutes et un point de départ pour des voyages en mer vers Jeju-do et les îles occidentales de Parc national Dadohae Haesang, aussi bien dire qu’il s’agit là d’un petit coin vacillant étrangement entre l’animé et le paisible. Le musée maritime national de Corée est situé ici et les pics escarpés du parc Yudalsan se dressent dans le centre-ville, offrant de splendides vues sur la mer, la ville et le coucher du soleil.
welcome sur Michyeosseo, un forum city/university de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.
survolez pour voir nos scénarios attendus

nom predef - liens vers fiche

contexte

Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

blacky

ouc'

Shin

staff

nos BFF
devenir BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kang Minseok ◑ I see dead people

Sam 2 Mar - 10:52
Kang Minseok
STUDENT feat. Kang Yeong Hyeon ( Young K - DAY6 )
NOM  Kang PRÉNOM  Minseok ÂGE 23 ans NATIONNALITÉ  coréen STATUS DE COEUR  célibataire depuis 1 an ORIENTATION  bisexuel  ÉTUDE/MÉTIER  3e année en faculté de musique et également guitariste, parfois chanteur, dans un groupe SITUATION FINANCIÈRE dans la moyenne RÉSUMÉ DU CARACTÈRE Il est un peu froid et distant depuis la perte de sa fiancée l'an dernier, il essaye de ne pas trop sociabiliser avec les gens, surtout les fantômes ces derniers temps, mais ça ne l'empêche pas de garder un très bon fond et de ne pas hésiter à aider quelqu'un dans le besoin. Sa musique est aussi sa plus grande passion, elle l'aide à s'exprimer sur des sujets sensibles ou lorsqu'il n'arrive tout simplement pas à trouver ses mots. AUTRES Je suis un peu mal à l'aise avec les RP à la 2e personne mais si c'est votre manière de RP, je ne vais pas vous l'interdire ^^ Il faut savoir qu'il se peut que je mette du temps à répondre aux RP aussi mais j'essaye de répondre dans la semaine qui suit pas plus et je privilégie mes RP les plus vieux ( en date de réponses données, genre si j'ai un RP dont la personne a répondu en le 2 et un autre RP avec une personne qu'a répondu le 6, bah je vais privilégié une réponse à celle du 2 ). Mes réponses d'ailleurs font entre environ 500 et 1000 mots, la longueur de votre réponse m'importe peu et prenez aussi votre temps pour donner une réponse ^^
STUDENT

LIENS

- ♀/♂ For the you that has to leave - nom du personnage

Description: Minseok n'avait qu'une seule fille dans son cœur, elle était sa fiancée mais le destin l'a emporté avant qu'ils ne puissent filer plus longtemps leur grand amour. C'est douloureux, ça l'ait beaucoup, surtout avec ce fardeau qu'il a de pouvoir continuer de la voir. Il est clair que si quelqu'un pouvait par miracle apaiser les maux de cœurs de Minseok, il laisserait cette personne entrer dans son cœur peu importe qui elle est, tant qu'elle le rend heureux et un peu moins sombre.

- ♀/♂ Drinking buddy - nom du personnage

Description: Dire que Minseok aime bien aller boire un coup dans un bar est un faible mot, la bière et lui c'est devenu une grande histoire d'amour. Mais boire seul c'est déprimant, alors il cherche toujours quelqu'un avec qui boire, même un(e) parfait(e) inconnu(e) ça fait l'affaire.

- ♀/♂ You're free to go - nom du personnage

Description: [i]Je suis du genre ultra nulle pour trouver des p'tites idées de liens donc si vous avez une quelconque idée, moi je suis preneuse !

- ♀/♂ nom du lien - nom du personnage

Description: Description du lien rechercher.  Pensez à donner un peu de détail sur les attentes, vos envies pour ce lien.

Description: Description du lien rechercher.  Pensez à donner un peu de détail sur les attentes, vos envies pour ce lien.

Kang Minseok
Reaper’s friends
wons : 100
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 10:56

Ladies first
hey, is it alright if I keep calling out your name?
nom perso
Titre du lien → descriptif du lien
nom perso
nom perso

Kang Minseok
Reaper’s friends
Sam 2 Mar - 10:58

Gentlemen follow
because I can still hear your voice calling out my name
nom perso
nom perso

nom perso

Kang Minseok
Reaper’s friends
Sam 2 Mar - 18:08
@KANG MINSEOK Hey ! love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes Je viens salir ta jolie fiche pour te proposer quelques petits liens et papoter !! omg What a Face Donc voici un résumé rapide mes persos: .c:

Baejun a passé une partie de sa vie loin de la Corée. De ce fait, il n'est pas vraiment habitué aux coutumes de son pays d'origine.  Etant très superstitieux il ne sort jamais sans ses portes-bonheurs. Il est facilement impressionnable quand on vient le draguer. Il ne peut s'empêcher de lâcher une vanne quand il est mal à l'aise ou quand l'atmosphère devint électrique.  Baejun est toujours entrain de fredonner la dernière chanson à la mode ou un vieux tub des années 80. Cela lui évite de faire des crises d'angoisses. Le fait qu'il soit tête en l'air, lui pose problème dans la vie quotidienne. Combien de fois avait-il oublié ses clés dans l'appartement et qu'il se retrouvait dehors sans pouvoir rentrer ou bien oublier un rendez-vous... C'est une véritable boule d'amour sur place qui est très tactile avec les gens de son entourage.  Il n'aime pas la solitude, et laisse toujours de la musique en fond ainsi que des lumières allumées dans son appartement. Il est facilement crédule et peut se retrouver dans une situation compromettante. Il aime sa petite routine du matin. De plus passionné par l'histoire et l'astronomie il pourrait passer des heures à parler de ça. Il cherche toujours à faire plaisir son entourage. Il est bisexuel mais n'assume pas totalement. Il travaille chez un fleuriste pour se payer ses études et son loyer. Peut-être un petit lien cute ?  ti coeur

Love est un mélange entre le USA et la Corée. Agé de 19 ans, il travaille comme barman au Soap Night Club en plus d'être dans la mafia. Il n'aime pas son prénom et préfère qu'on l'appelle Love. Il pense être l'incarnation du bad boy mais en vérité, il a l'air plus ridicule qu'autre chose. Romantique dans l'âme, c'est un grand consommateur de K-drama, de films romantiques sur M6. Et son péché mignon est Dirty Dancing. Sa grande gueule et sa témérité l'ont envoyé souvent dans une bagarre et à l'hosto. Il a un sérieux complexe sur sa taille et se se nourrit exclusivement de soupe avec pour espoir de gratter quelques centimètres.Et il aime se trimbaler sur lui, le drapeau de la Pansexualité. 8D Je me disais Minseok pourrait venir au Soap Night Club siroter un verre, Love serait de service. Et de fil en aiguille entamer une discussion ? 8DDDD Love va vouloir le suivre dans ses boissons et boire lui aussi. Pour finir bourrer alors qu'il est de service.  What a Face #LepireBarmandumonde :lovey: :lovey:

Et pour conclure j'ai Bambi, 24 ans. Un rayon de soleil sur pattes qui aime la vie et les gens. Le coeur sur la main, elle sera prête à aider ceux qui sont dans le besoin. elle est franche, elle est sans filtre, mais ça ne l'empêche pas d'être d'une grande bonté. Elle est généreuse et se permet des folies pour ses proches, parce qu'elle ne pense pas mériter tant d'argent. Sa trop grande naïveté lui empêchait de voir leur cupidité et méchanceté et surtout les sous-entendus. Elle est hyper-active, elle s'est réfugiée dans la musique et l'art. Bambi est protectrice avec les gens qu'elle aime et pourrait se déchaîner si on venait à leur faire du mal. Malgré son côté très doux, elle faisait de la boxe et savait user de ses poings.  Elle est étudiante et possède le don de guérison. 8D J'ai vu que tu cherchais comme lien:For the you that has to leave, si Bambi te plait pourquoi pas partir sur celui-ci ? Ou alors une jolie amitié. ^^  :lovey: :lovey: :lovey:

Voilà en grosso modo, je sais pas si tu as des idées en tête ? <3 Je suis ouverte à toutes les propositions. sourcil suggestif ok hand
Im J. Love
yong-ui jayu
wons : 350
Jeu 7 Mar - 5:58
@Im J. Love a écrit:
@KANG MINSEOK Hey ! love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes Je viens salir ta jolie fiche pour te proposer quelques petits liens et papoter !! omg What a Face Donc voici un résumé rapide mes persos: .c:

Baejun a passé une partie de sa vie loin de la Corée. De ce fait, il n'est pas vraiment habitué aux coutumes de son pays d'origine.  Etant très superstitieux il ne sort jamais sans ses portes-bonheurs. Il est facilement impressionnable quand on vient le draguer. Il ne peut s'empêcher de lâcher une vanne quand il est mal à l'aise ou quand l'atmosphère devint électrique.  Baejun est toujours entrain de fredonner la dernière chanson à la mode ou un vieux tub des années 80. Cela lui évite de faire des crises d'angoisses. Le fait qu'il soit tête en l'air, lui pose problème dans la vie quotidienne. Combien de fois avait-il oublié ses clés dans l'appartement et qu'il se retrouvait dehors sans pouvoir rentrer ou bien oublier un rendez-vous... C'est une véritable boule d'amour sur place qui est très tactile avec les gens de son entourage.  Il n'aime pas la solitude, et laisse toujours de la musique en fond ainsi que des lumières allumées dans son appartement. Il est facilement crédule et peut se retrouver dans une situation compromettante. Il aime sa petite routine du matin. De plus passionné par l'histoire et l'astronomie il pourrait passer des heures à parler de ça. Il cherche toujours à faire plaisir son entourage. Il est bisexuel mais n'assume pas totalement. Il travaille chez un fleuriste pour se payer ses études et son loyer. Peut-être un petit lien cute ?  ti coeur

Love est un mélange entre le USA et la Corée. Agé de 19 ans, il travaille comme barman au Soap Night Club en plus d'être dans la mafia. Il n'aime pas son prénom et préfère qu'on l'appelle Love. Il pense être l'incarnation du bad boy mais en vérité, il a l'air plus ridicule qu'autre chose. Romantique dans l'âme, c'est un grand consommateur de K-drama, de films romantiques sur M6. Et son péché mignon est Dirty Dancing. Sa grande gueule et sa témérité l'ont envoyé souvent dans une bagarre et à l'hosto. Il a un sérieux complexe sur sa taille et se se nourrit exclusivement de soupe avec pour espoir de gratter quelques centimètres.Et il aime se trimbaler sur lui, le drapeau de la Pansexualité. 8D Je me disais Minseok pourrait venir au Soap Night Club siroter un verre, Love serait de service. Et de fil en aiguille entamer une discussion ? 8DDDD Love va vouloir le suivre dans ses boissons et boire lui aussi. Pour finir bourrer alors qu'il est de service.  What a Face #LepireBarmandumonde :lovey: :lovey:

Et pour conclure j'ai Bambi, 24 ans. Un rayon de soleil sur pattes qui aime la vie et les gens. Le coeur sur la main, elle sera prête à aider ceux qui sont dans le besoin. elle est franche, elle est sans filtre, mais ça ne l'empêche pas d'être d'une grande bonté. Elle est généreuse et se permet des folies pour ses proches, parce qu'elle ne pense pas mériter tant d'argent. Sa trop grande naïveté lui empêchait de voir leur cupidité et méchanceté et surtout les sous-entendus. Elle est hyper-active, elle s'est réfugiée dans la musique et l'art. Bambi est protectrice avec les gens qu'elle aime et pourrait se déchaîner si on venait à leur faire du mal. Malgré son côté très doux, elle faisait de la boxe et savait user de ses poings.  Elle est étudiante et possède le don de guérison. 8D J'ai vu que tu cherchais comme lien:For the you that has to leave, si Bambi te plait pourquoi pas partir sur celui-ci ? Ou alors une jolie amitié. ^^  :lovey: :lovey: :lovey:

Voilà en grosso modo, je sais pas si tu as des idées en tête ? <3 Je suis ouverte à toutes les propositions. sourcil suggestif ok hand

AAAAW désolée du petit délais de réponse, je me préparais mentalement à partir de Séoul ( je pars demain, ces 2 derniers mois sont passés beaucoup trop vite ;-; )

Honnêtement j'adore tout tes p'tits personnages, ils ont tous un petit truc unique qui fait que j'ai envie de les connaître un peu plus fee love Mais on va commencer un par un x)

Je suppose que Baejun et Minseok aurait pu se croiser sur le campus et comme Minseok joue de la guitare, il pourrait en jouer dehors et Baejun l'aurait écouter ? Je pense que la musique pourrait les rapprocher et les aidé à devenir ami, qu'est-ce que t'en pense ? Moi en tout cas Baejun me semble trop adorable pour passer à côté ;3;

Je pense que boire un coup au Soap Night Club me semble être une plutôt bonne idée, Minseok pourrait avoir un coup de blues après avoir encore croisé le fantôme de son ex-fiancée pour la énième fois et effectivement, de fil en aiguilles, après quelques verres je pense que les liens sociaux pourront facilement se faire même si Minseok est aussi très direct dans ses propos. Qui sait même tellement les deux sont des grandes gueules qu'ils feront un concours de celui qui boit le plus de verres ? xD

Et puis Bambi, cette petite boule de vie love eyes J'ai soudainement plein d'idées mdrr
Avant le décès de sa fiancée, Minseok était plein de joie de vivre, très souriant et gentil, un peu comme Bambi, mais après cette perte douloureuse il s'est renfermé et est devenu très froid avec les gens. Comme Minseok, Bambi aime bien la musique donc je pense que c'est un bon départ pour leur rencontre ( après tout les guitaristes sont toujours les plus sexys donc ça attire plus facilement les filles sourcil suggestif ) Mais au début, comme Bambi ressemblerait un peu ( au niveau caractère ) à sa défunte fiancée, Minseok serait davantage distant et un peu difficile à avoir parce qu'il serait méfiant, ne voulant pas que Bambi soit blessée d'une manière ou d'une autre. Mais en persévérant, je suis sûr que ça pourra donner une très belle histoire d'amouuuur Kang Minseok ◑ I see dead people 1894618544
Kang Minseok
Reaper’s friends
Jeu 7 Mar - 7:51
@KANG MINSEOK T'inquiètes pas. ^^ Prends le temps qu'il te faut, puis je comprend totalement ! ti coeur Courage ! *gros câlin de soutient* love eyes
@Kang Minseok a écrit:
Honnêtement j'adore tout tes p'tits personnages, ils ont tous un petit truc unique qui fait que j'ai envie de les connaître un peu plus  fee love  love Mais on va commencer un par un x)
Awwwn mais c'est si cute !! love eyes love eyes Kang Minseok ◑ I see dead people 4054741685 Mon p'tit coeur fond devant ce compliment. c:

Donc pour Baejun, je valide à fond !! Lui, qui est nul en musique il va être admiratif devant le talent de Minseok. Je les vois bien passer des heures sur la banc, l'un qui joue, l'autre qui écoute les étoiles dans les yeux. Ils vont être comme les deux doigts de la main. Si Minseok vient à faire des concerts, il va vouloir y assister et lui offrir des fleurs en récompense. cutie pie

Pour Love, je valide aussi ! 8DD Ahah, le concours de shot alors que Love ne tient absolument pas l'alcool. Il va commencer à lui faire des prédictions à deux balles, car il peut ''voir'' le futur. En mode: "Je voooois, que demain tu vas manger du cassoulet." Puis, bon si Minseok lui lance un défi il va absolument le faire comme un gosse de 3 ans. XDD Puis, le groupe de Minseok pourra toujours venir se produire dans le Soap N. C ? ;D

Et pour conclure, je suis trèèèès contente que Bambi te plaise pour faire ce lien.  stupid bave 8D love eyes (Ces smileys résument mon état :D ). Awwwn pauvre baby Minseok. T'inquiètes pas, super Bambi aka bisounours de son état arrive ! sourcil suggestif Ahah, Minseok qui incarne le badboy torturé qui joue de la guitare, Bambi ne peut que craquer ! ;DDD Oui, c'est sûr. ^^ Après, je la vois bien essayer de prendre sous son aile Minseok de le faire sortir de ce cercle, et de l'harceler d'affection en le prenant dans ses bras H24. Le baby va faire une overdose de tout c'est amour. xD ti coeur Puis Bambi va se proclamer comme étant la fan number one du groupe de Minseok et même se proclamer leur manager. XDDD Ahah, le pauvre il va l'avoir sur le dos souvent. 8D cutie Puis, yep je suis totalement pour le fait que leur relation avance doucement, qu'ils apprennent à se connaitre et que leur sentiments fleurissent. #Jesuisunpoètedansl'âmeavecmaphrase What a Face De plus, ils vont aussi se voir à la Fac, vu que je pense que même si Bambi est dans les Beaux-arts. Elle va vouloir assister à des cours de musique vu qu'elle aime ça. Puis sa lui donnera une occasion de dessiner Minseok discrètement, c'est sa nouvelle muse. sourcil suggestif :lovey:
Seo Bambi
healing organism
wons : 108
Dim 24 Mar - 18:02
@Seo Bambi a écrit:
Donc pour Baejun, je valide à fond !! Lui, qui est nul en musique il va être admiratif devant le talent de Minseok. Je les vois bien passer des heures sur la banc, l'un qui joue, l'autre qui écoute les étoiles dans les yeux. Ils vont être comme les deux doigts de la main. Si Minseok vient à faire des concerts, il va vouloir y assister et lui offrir des fleurs en récompense. cutie pie

Ce serait trop chouuuu~  Kang Minseok ◑ I see dead people 3328700504 Puis Minseok pourra toujours tenter d'enseigner la guitare à Baejun dans l'espoir qu'il arrête d'être son fanboy même si au fond Minseok aimera ça x) Moi je suis chaud pour qu'on parte sur ça :D ( désolée d'avoir mis du temps à te répondre, après mon retour j'ai eu du mal avec le décalage horaire et j'ai passer du temps avec ma famille >n< )

@Seo Bambi a écrit:
Pour Love, je valide aussi ! 8DD Ahah, le concours de shot alors que Love ne tient absolument pas l'alcool. Il va commencer à lui faire des prédictions à deux balles, car il peut ''voir'' le futur. En mode: "Je voooois, que demain tu vas manger du cassoulet." Puis, bon si Minseok lui lance un défi il va absolument le faire comme un gosse de 3 ans. XDD Puis, le groupe de Minseok pourra toujours venir se produire dans le Soap N. C ? ;D
Bah c'est bon le cassoulet, mais c'est sûr que c'est très utile de savoir ça xDD Moi je le vois bien Minseok a vouloir provoquer Love et le défier dans le concours de shot même si il compte pas boire autant, l'alcool ça créer des amitiés ! x) Et j'y avais pensé au groupe de Minseok qui pourrait se produire au Soap N. C. mais j'osais pas partager cette idée ;3;

@Seo Bambi a écrit:
Et pour conclure, je suis trèèèès contente que Bambi te plaise pour faire ce lien.  stupid bave 8D love eyes (Ces smileys résument mon état :D ). Awwwn pauvre baby Minseok. T'inquiètes pas, super Bambi aka bisounours de son état arrive ! sourcil suggestif Ahah, Minseok qui incarne le badboy torturé qui joue de la guitare, Bambi ne peut que craquer ! ;DDD Oui, c'est sûr. ^^ Après, je la vois bien essayer de prendre sous son aile Minseok de le faire sortir de ce cercle, et de l'harceler d'affection en le prenant dans ses bras H24. Le baby va faire une overdose de tout c'est amour. xD ti coeur Puis Bambi va se proclamer comme étant la fan number one du groupe de Minseok et même se proclamer leur manager. XDDD Ahah, le pauvre il va l'avoir sur le dos souvent. 8D cutie Puis, yep je suis totalement pour le fait que leur relation avance doucement, qu'ils apprennent à se connaitre et que leur sentiments fleurissent. #Jesuisunpoètedansl'âmeavecmaphrase What a Face De plus, ils vont aussi se voir à la Fac, vu que je pense que même si Bambi est dans les Beaux-arts. Elle va vouloir assister à des cours de musique vu qu'elle aime ça. Puis sa lui donnera une occasion de dessiner Minseok discrètement, c'est sa nouvelle muse. sourcil suggestif :lovey:
Blblblblblblblblbl j'aime déjà ce petit bout d'ange nondidiou :lovey: En plus tu as lu dans mes pensées, c'est exactement l'idée que j'avais; que Bambi prenne Minseok sous son aile pour essayer de briser son coeur de pierre et faire ressortir le Minseok d'avant et lui donne un maximum d'amour powpowlove , moi ça me paraît tellement parfait omg love eyes TT ti coeur
Plaque mes mains sur mon PC ON COMMENCE QUAND ? Kang Minseok ◑ I see dead people 3150453665 omg love eyes
Kang Minseok
Reaper’s friends
Lun 25 Mar - 19:38
@KANG MINSEOK  Ahah ne t'excuse pas du retard, c'est pas grave je comprend. c:  fluffy
Kang Minseok ◑ I see dead people 3328700504 Kang Minseok ◑ I see dead people 3328700504 Kang Minseok ◑ I see dead people 3328700504 Kang Minseok ◑ I see dead people 3328700504  MAIS MAIS OUI ! Je veux trop !! Je sais pas quoi dire de plus que c'est parfait et que j'aime nos liens.  ti coeur love eyes Et que on peut se faire 15 rps immédiatement ! 8DDD (Nooon je ne suis pas dans l'exagération ! ;D )  Je te dis je suis totalement partante pour rp, rp, rp, rp,rp, rp, rp, rp,rp, rp, rp, rp,rp, rp, rp, rp,rp, rp, rp, rp,rp, rp, rp, rp,rp, rp, rp, rp,rp, rp, rp, rp,rp, rp, rp, rp,rp, rp, rp, rp,rp, rp, rp, rp,rp, rp, rp, rp,rp, rp, rp, rp, 8D trololo omg Donc, je crois que ça se voit que je suis partante. xDDD A voir avec qui tu veux commencer  ? Ou si tu veux qu'on se fasse un rp de chaque. ♥️ On peut aussi en papoter par MP, Discord ou même ici ! c: ti coeur ti coeur ti coeur cutie pie fuck
Seo Bambi
healing organism
Jeu 28 Mar - 14:55
@Seo Bambi Moi j'suis tout aussi partante pour rp et ça me dérangerait absolument pas de faire tout le monde d'un coup la réaction pred d'o fluffy
Kang Minseok
Reaper’s friends
Jeu 28 Mar - 15:12
@KANG MINSEOK  Bah écoute c'est partit pour faire trois rps ! omg omg omg sourcil suggestif ti coeur Des idées ? 8D 8D :lovey:
Seo Bambi
healing organism
Contenu sponsorisé
Sauter vers: