omg, mais... non tu ne rêves pas! Michyeosseo à bel et bien un discord!
DISCORD
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ville portuaire de Mokpo (목포) est située sur une charmante petite péninsule faisant saillie dans la mer de l'Ouest. La petite ville est la fin de la ligne pour le trafic des trains et des autoroutes et un point de départ pour des voyages en mer vers Jeju-do et les îles occidentales de Parc national Dadohae Haesang, aussi bien dire qu’il s’agit là d’un petit coin vacillant étrangement entre l’animé et le paisible. Le musée maritime national de Corée est situé ici et les pics escarpés du parc Yudalsan se dressent dans le centre-ville, offrant de splendides vues sur la mer, la ville et le coucher du soleil.
welcome sur Michyeosseo, un forum city/university de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.
survolez pour voir nos scénarios attendus

nom predef - liens vers fiche

contexte

Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

blacky

ouc'

Shin

staff

nos BFF
devenir BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mayniacs // ( 4/4 )

Sam 2 Mar - 12:21
ft. libre [ sur l'ava : Lee Hoseok - Wonho - Monsta X ]

NOM  libre PRÉNOM  libre ÂGE entre 21 et 25 ans NATIONNALITÉ  coréen de préférence STATUS DE COEUR  libre ORIENTATION  libre DOMAINE D'ÉTUDES/MÉTIER  libre sur les études, membre du groupe MayniacsSITUATION FINANCIÈRE libre RÉSUMÉ DU CARACTÈRE optionnel >> SI VOUS AVEZ DES ATTENTES SUR LA PERSONALITÉ DU PRÉ-LIEN >> Il a l'air de quelqu'un de très sexy, très sérieux mais hors-scène il est quelqu'un d'adorable, très gentil. ❖ Il est toujours là pour écouter les membres du groupe et les consoler si besoin ainsi que booster leur moral. ❖ Les fans pensent souvent au premier abord que c'est un playboy mais avec le temps, tout le monde peut voir qu'il est aussi gentil qu'un bébé chiot. ❖ libre quant à la suite de son caractère

VOS ATTENTES J'espère que choisir un des membres de Mayniacs vous tentera pour qu'on puisse RP ensemble, je n'ai pas d'exigences quant à vos réponses ! Prenez votre temps, faites dans votre style et j'espère qu'on pourra bien s'amuser ~♥️
Aussi, tout est absolument libre sur le personnage, seuls les quelques traits de caractère que j'ai mis ici ne sont pas trop changeables ( mais ça vous laisse quand même une grande partie de créativité ), l'avatar est bien sûr modifiable bien que je pense que Wonho passe plutôt bien ( ou Wonpil, I.M, Kai, D.O... à vous de voir ! )
Sa position dans le groupe : chanteur principale, rapper ( optionnel de jouer un instrument )
Kang Minseok
Reaper’s friends
wons : 100
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 12:28
ft. libre [ sur l'ava : Park Jae - Jay - DAY6 ]

NOM  libre PRÉNOM  libre ÂGE entre 20 et 22 ans NATIONNALITÉ  coréen de préférence STATUS DE COEUR  libre ORIENTATION  libre DOMAINE D'ÉTUDES/MÉTIER  libre sur les études, membre du groupe Mayniacs SITUATION FINANCIÈRE libre RÉSUMÉ DU CARACTÈRE optionnel >> SI VOUS AVEZ DES ATTENTES SUR LA PERSONALITÉ DU PRÉ-LIEN >> Agis comme une maman poule avec les membres du groupe bien qu'il soit le plus jeune de la bande. Il lui arrive aussi d'être très immature. ❖ Il est très sociale et n'hésite pas à aller vers les gens pour sympathiser, ce qui rapporte un peu plus de gens à connaître Mayniacs. ❖ Physiquement, il est un peu faible et tout le monde le taquine un peu sur ça. ❖ libre quant au reste du caractère

VOS ATTENTES J'espère que choisir un des membres de Mayniacs vous tentera pour qu'on puisse RP ensemble, je n'ai pas d'exigences quant à vos réponses ! Prenez votre temps, faites dans votre style et j'espère qu'on pourra bien s'amuser ~♥️
Aussi, tout est absolument libre sur le personnage, seuls les quelques traits de caractère que j'ai mis ici ne sont pas trop changeables ( mais ça vous laisse quand même une grande partie de créativité ), l'avatar est bien sûr modifiable bien que je pense que Jay passe plutôt bien ( ou V, Jimin, Jungkook, Bangchan, Felix... à vous de voir ! )
Sa position dans le groupe : main visual, maknae
Kang Minseok
Reaper’s friends
Sam 2 Mar - 12:37
ft. libre [ sur l'ava : Kim Dowoon - DAY6 ]

NOM  libre PRÉNOM  libre ÂGE entre 23 et 25 ans NATIONNALITÉ  coréen de préférence STATUS DE COEUR  libre ORIENTATION  libre DOMAINE D'ÉTUDES/MÉTIER  libre sur les études, membre du groupe MayniacsSITUATION FINANCIÈRE libre RÉSUMÉ DU CARACTÈRE optionnel >> SI VOUS AVEZ DES ATTENTES SUR LA PERSONALITÉ DU PRÉ-LIEN >> Très mature et sérieux bien qu'il aime bien être malicieux. ❖ C'est un ami très fiable sur qui on peut toujours compter en cas de besoin. ❖ Plutôt froid et direct. ❖ libre quant au reste du caractère

Aussi, tout est absolument libre sur le personnage, seuls les quelques traits de caractère que j'ai mis ici ne sont pas trop changeables ( mais ça vous laisse quand même une grande partie de créativité ), l'avatar est bien sûr modifiable bien que je pense que Dowoon passe plutôt bien ( ou Chen, Kai, Kihyun... à vous de voir ! )
Sa position dans le groupe : Rappeur principale, danseur principale dans leurs quelques clips
Kang Minseok
Reaper’s friends
Sam 2 Mar - 12:48
ft. libre [ sur l'ava : Lee Minhyuk - BTOB ]

NOM  libre PRÉNOM  libre ÂGE entre 24 et 26 ansNATIONNALITÉ  coréen de préférence STATUS DE COEUR  libre ORIENTATION  libre DOMAINE D'ÉTUDES/MÉTIER  libre sur les études, membre du groupe Mayniacs SITUATION FINANCIÈRE libre RÉSUMÉ DU CARACTÈRE optionnel >> SI VOUS AVEZ DES ATTENTES SUR LA PERSONALITÉ DU PRÉ-LIEN >> Populaire pour être le membre le moins mature du groupe bien qu'il en soit le leader. ❖ Très courageux mais au à tendance à s'emporter rapidement surtout lorsque le rappeur principale le taquine ( il le fait très fréquemment ). ❖ C'est quelqu'un de très motivé pour son groupe mais il a toujours besoin qu'on le boost pour réussir. ❖ libre quant au reste du caractère

VOS ATTENTES  J'espère que choisir un des membres de Mayniacs vous tentera pour qu'on puisse RP ensemble, je n'ai pas d'exigences quant à vos réponses ! Prenez votre temps, faites dans votre style et j'espère qu'on pourra bien s'amuser ~♥️
Aussi, tout est absolument libre sur le personnage, seuls les quelques traits de caractère que j'ai mis ici ne sont pas trop changeables ( mais ça vous laisse quand même une grande partie de créativité ), l'avatar est bien sûr modifiable bien que je pense que Minhyuk de BTOB passe plutôt bien ( ou Xiumin, Mark de NCT... à vous de voir ! )
Sa position dans le groupe : leader
Kang Minseok
Reaper’s friends
Contenu sponsorisé
Sauter vers: