The Shindo Abyss

the heart & the brain

felicis

Fondatrice - présente - MP

Kiwii

admin - présente - MP

Astra

admin - absente - MP

Robin

modo - absente - MP

Miak

modo - absente - MP

Hell

modo - absente - MP

welcome sur The Shindo Abyss, un forum semi-privé city de type fantastique ou vous pouvez incarner citoyen, mafia ou chaman. Le jeu se déroule à Mokpo en Corée, là ou l'activité de la Mafia est toujours à son comble. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de lignes minimum par réponse.

Qui est en ligne?



 
The Shindo Abyss est une création de felicis. Code et design par felicis et les sources mentionnés en crédits. TSA est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de mythique shamanique de la corée.
Dans la ville de Mokpo règne une atmosphère tangible d’embarras, de haine, de détachement et de dégoût. Soyons honnête, bien que le chamanisme soit encore bien répandu au travers la Corée, aucune ville ne veut avoir l'abominable titre de “berceau du chamanisme”... Or, c’est bel et bien ce que Mokpo est. En ses rues une dualité se créé entre les commerçants supportant la Sogsag et ceux supportant l’université nationale de Mokpo - une institution scolaire bien plus honorable que la vieille Sogsag. Qu’importe que la ville soit truffée de gangsters et de mafieux, c’était nettement plus outrageux d’être la ville d’accueil, depuis plusieurs décennies, d'une école apprenant à leur enfant à être des liseurs de bonaventure! Quel honte! Scandaleux!

les annonces

venez rejoindre notre discord
discord

TSA en reconstruction :
Merci de votre patience

THE MAFIA
On a tout plein de postes a pourvoir ICI

inscription :
nous acceptons les inscriptions si vous
connaissez une personne sur le forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



Park Dae Ho - Silence is the key
 :: fiches des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 18 Fév - 18:11
PARK Dae Ho
ft. Kwak Si Yang ( acteur mannequin)

Âge : 27 ans , né le 8 Mars 1991
Nationalité : Coréen
Etat civil : Célibataire
Profession / études : Force de l'ordre dans la brigade des interventions à risque.
Situation financière : Bonne, très bonne.
Don : Garder ton sang froid
Groupe : citoyen
Calme
Inexpressif
Sérieux
Minimaliste
Généreux
Courageux
Anecdotes & autres : ° Il a eu une fiancée.. qui est partie car son manque d'implication dans leur couple ne luia pas plu. Il ne l'a pas retenu, comme quoi l'amour n'était pas au rendez-vous.

° Sa famille est riche et reconnue, s'il avait suivi le destin de papa il aurait eu l'entreprise ce qui déplait fort à son géniteur et à sa génitrice c'est qu'il ait voulu sauver des gens plutôt que sauver de l'argent.

° Il a travaillé dur pour passer l'examen dans l'armée puis passer un cran au dessus pour finir dans cette unité dont personne ne sait qu'il en fait parti. Il n'en parle qu'aux gens très proches de lui, mais.. il n'a personne ainsi pour le moment. On le croit donc policier, ou militaire, un truc flou.

° Pudique et légèrement maniaque il ne sort jamais trop découvert, ses placards sont donc parfaitement rangés et il trie chaque chose. Verre avec le verre, plastiques, journal, couleur, tout y passe. Il met un point d'honneur à ce que tout soit propre et bien rangé.

° Il a même une tenue spéciale pour chez lui, un ensemble de sport, comportant la veste et le jogging de la même couleur avec un tee shirt blanc. Déclinez cette tenue en trois: rouge, bleue et orange et vous aurez les tenues les plus utilisées en dehors du travail par monsieur.

° Aïkido, Taekwondo , Hapkido il enchaîne les sports notamment la boxe, et le free fight afin de combler ses anciennes lacunes en auto défense. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et sous son air parfois perché et neutre se cache un homme de sang froid qui saura répondre avec son corps.

° Son père est le détenteur d'une chaîne de grands restaurants. Il est donc né avec une cuillère en argent dans la bouche. Soirées mondaines, grands habits de créateurs, promesses de mariage, tout est passé avant qu'il ne dise qu'il ne reprendrait pas la tête de l'entreprise. Il s'est alors débrouillé seul et a prit son indépendance.

° Il ne croit qu'en son métier, et la loyauté d'un homme lorsqu'il a des valeurs. Ainsi il s'appuiera sur ses camarades mais jamais sur de simples civils. Il reste très fermé et presque froid, malgré cette aura qu'il dégage et qui attire. Il peut paraître rapidement ennuyant mais.. qui sait ? Les blagues nulles l'atteindront peut être. C'est d'ailleurs les seules blagues auxquelles il rigole. Blagues de malabar vous avez un admirateur

Pseudonyme : PeakAboo
Prénom : " Ma princesse" je ne suis donc pas contre ce titre si vous y tenez :p
Âge : 23 ans j'ai upgrade , évolué like pikachu
Pays : France, oh belle france
As-tu une vie particulièrement active IRL?: 8 ... faut pas déconner le travail ça prend du temps
Commentaire : Je suis revenue haha normalement c'est bon j'ai vu avec Ouc' mais dites moi si y a une épine dans les épinard xD  peace out
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 18 Fév - 18:20
love eyes love eyes love eyes ti coeur ti coeur ti coeur ti coeur ti coeur ti coeur ti coeur ti coeur powpowlove powpowlove
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 18 Fév - 18:39
OMOMO Welcome baccck!!!! Can't wait d'en lire plus sur ton perso What a Face What a Face What a Face
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Lun 18 Fév - 18:53
REBIENVENUE !! 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D stupid bave stupid bave stupid bave stupid bave stupid bave stupid bave stupid bave stupid bave stupid bave J'AIME tellement ce vava ! Et je meurs d'envie de connaitre l'histoire de ce p'tit personnage aussi chou qu'une barbe-à-papa ti coeur ti coeur En tout cas, bon courage pour ta fiche !! Fire ! powpowlove powpowlove ti coeur ti coeur

Ps: Je vais aussi vouloir un lien avec ce perso, à la fin tu vas en avoir marre de moi. xD trololo
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 19 Fév - 17:20
Olalla quel accueil !! merci les loups !! je me dépêche de remplir son profil, même si le magnifique jeune homme qu'il est n'a besoin de rien d'autre que son minois :p
the yeeonja
compte administrateur
the yeeonja
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
overallabout me
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
pseudo : kiwii | blacky | astra
ft : the marvelous anonyme
arrivé : 25/09/2018
Messages : 242
crédit : ©️ blacky
wons : 1260
DC : Allez voir les DC de Kiwii, Astra et Blacky
fiche de présentation : prez
fiche de liens : lien
fiche rp : RP
don / malédiction : Je vois tout, je sais tout. Depuis la nuit des temps j'offre le don ou la malédiction.
Dim 24 Fév - 22:51
- Yo Bro' you're home now - Park Dae Ho - Silence is the key Tumblr_nbgshhznqd1qfv89lo1_r1_250
AHAHAH voilà un contrôle freak à un tout autre niveau... et.... J' A D O R E je veux en savoir plus de tous ces mystères autours de luuuiiii omg! J'espère que tu vas me trouver une petite place dans tes liens parce que clairement que j'arrive sous peu (A N Y W A Y PAS LE CHOIX D'AVOIR UN LIEN AVEC SEOYEON, T'A PRESQUE COLLOC What a Face What a Face What a Face What a Face )

Allez d'arrête!!! Tu es validé!!! HAVE FUN!



❖ Pour dépenser tes wons c'est à la boutique
❖ N'oublie pas de poster tes fiches de liens et de gestion des RP maintenant que tu es validé!
❖ Fais ton tour également pour recenser ton job et/ou tes études et ton logis!!
❖ Tu viens tout juste de te faire un compte multiple? Viens nous le dire ICI
Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!
Invité
Invité
avatar
overallabout me
Mar 26 Fév - 16:13
Merci beaucoup ^^
J'attends des liens !!! la réaction pred d'o la réaction pred d'o la réaction pred d'o
Contenu sponsorisé
overallabout me
Sauter vers: